Compagnie Du Griffon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Eric Chevalier de Hayot

Aller en bas

Eric Chevalier de Hayot Empty Eric Chevalier de Hayot

Message  Eric Chevalier de Hayot Lun 16 Avr - 9:51

Bonjour les Amis, content de me retrouver ici....c'est une immence joie que de voir un tel forum se creer....
j'aurais donc 54 ans le 20 octobre, je suis marié et père de 3 enfants ...
je suis passionné d'histoire , de l'antiquité au XV eme siècle...j'ai un fort penchant pour tout se qui se rapporte aux "Celtes"....
En l'An de Grâce 2011, je fut adoubé "Chevalier" par Messire Nicolas de Landenne et porte fièrement depuis ce jour les armoiries de mon seigneur...!!!
Je suis entré dans le monde médiéval il y a environ 10 ans.
capitaine de troupe durant 4 ans dans mon ancienne troupe "Tir Na Nog", j'ai participé a des fêtes comme celle des "remparts de Dinan" et quelques autres ^plus proche de chez nous, ...le sud.
puis vint le jour de la création de notre troupe actuelle "les sans-Terres de Régordane" au début troupe hétéroclite de croisés rentrant de Terre Sainte et ayant perdu tous leur biens lors de la dernière croisade...menée par Saint-Louis.
nos gens se sont rencontré ainsi au fil des jours sur le chemin du retour..celui de Régordane...qui nous ramene a nos foyers.

aujourd'hui notre troupe a évolué et nous sommes des "routiers" croisés...et participons a des rencontres parfois assez "viriles" comme "La Rose d'Or" ou l'Assaut des Baux de Provence....

voilà en gros mon parcourt....

je vous remercie de m'acceuillir parmi vous, c'est pour moi un immence Honneur.


Eric Chevalier de Hayot
Eric Chevalier de Hayot

Messages : 11
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum